Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd

Komeno (Pékin) Co.Ltd marchand international

Comté Shengyu Cie. réfractaire, Ltd de Yichuan

Free call Video chat
Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Importateur, Exportateur
Marché principal: Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, International
Marque: KMN
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 100-300
année de création: 2015
Export pc: 50% - 60%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Komeno ont été fabriquant et fournissant les minerais fondus pour des réfractaires, des abrasifs (désossés et enduits), le soufflage et la préparation de la surface, le revêtement, le bâti de précision, l'Anti-glissement, des médias de filtrage etc. Komeno ont nos propres fours à arc électriques, équipements de évaluation de taille, équipements de lavage, contenu magnétique enlevant les équipements et notre propre laboratoire chimique et physique d'analyse pour s'assurer que nos produits répondent à la diverse norme internationale et aux exigences adaptées aux besoins du client. Les produits principaux sont alumine fondue (oxyde d'aluminium fondu, corindon artificiel) et carbure de silicium (Black&Green) pour des réfractaires et des abrasifs.

Nos matériaux sont avec le bon contenu chimique, la distribution de fine particule, le haut Cleaness, peu de poussière et le contenu magnétique. Notre système de piste de produit et QC sur les matières premières receival, la production et emballer assurent la meilleure qualité.

Minerais fournis : Les minerais fondus comme Brown ont fondu l'alumine, (sous blanc, gris) alumine fondue blanche vice, alumin fondu blanc, alumine fondue rose, alumine fondue noire, alumine fondue par zircone, alumine fondue (monocristalline) de monocristal, alumine tabulaire, carbure de silicium noir, carbure de silicium vert ; D'autres médias d'abrasif ou de souffle comme les perles en verre, grenat, cryolithe synthétique ; D'autres minerais réfractaires comme l'aluminate de calcium, l'argile fondus de trou taraudé, lançant la boue, le Recarbonizer, la bauxite, l'argile etc. de kaolin.

Norme : La Chine gigaoctet, norme ANSI de l'Amérique, Japon JIS, l'Europe FEPA et OIN internationale.

1, F8-F220, F280-F1500 pour les abrasifs collés, soufflant et polissant

2, P8-P220 pour les abrasifs enduits

3,0-1mm, 1-3mm, 3-5mm, 5-8mm, 0-0.2mm, 0-0.5mm, 100mesh, 325mesh pour des réfractaires ; Mesh Sizes, micron classe d'autres autres tailles selon la demande de client.

4, alumine fondue calcinée (milieu et haute température), deuxième catégorie BFA, bas sodium WFA, Bamarc WFA, fines de collecteur de poussière de BFA, WFA, carbure de silicium.

 

Chine Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd Profil de la société 0Chine Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd Profil de la société 1Chine Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd Profil de la société 2

Histoire

Quart principal de Komeno (Pékin) International Trading Co.,Ltd. dans Pékin tandis qu'usine située dans la ville de Luoyang, la province de Henan, le centre de production des matériaux réfractaires et des abrasifs. Le prédécesseur de la société a été engagé dans la production du corindon brun pendant plus de 20 années. La production du carbure blanc de corindon et de silicium a été plus de 10 ans, et elle a une expérience riche de production et de marché dans l'industrie. Nous comprenons également les conditions de produits et de matière première du client. Dans l'industrie de meule, l'industrie de brique réfractaire, l'industrie réfractaire amorphe, l'industrie de sablage a une expérience riche du marché et maintient de bonnes relations de communication avec des clients dans les domaines relatifs. Nous sommes commis à fournir le corindon de haute qualité, le carbure de silicium et d'autres matières premières d'abrasif et pour les matériaux réfractaires, les abrasifs, le sablage, le bâti de précision, la fabrication de fer métallurgique et d'autres industries. La société intègre la fabrication et les ventes, et a une expérience riche de production et l'expérience de ventes de terminal pour te fournir les produits et services professionnels.

Service

Emballage et transport

La plupart de nos produits sont des minerais réfractaires ou abrasifs artificiels ou naturels qui sont les poussières abrasives ou la poudre solides, avec différentes couleurs comme etc. brun, noir, blanc, vert, rose en raison de leur contenu chimique différent. Sinon particulièrement instruit, nos produits ne peuvent être touchés par le corps humain et faire aucun mal fondamentalement.

Nos minerais sont en grande partie emballés dans le grand sac enorme ou les petits sacs faits de plastique ou papier tissé. De petits sacs sont habituellement mis dans un grand sac enorme ou chargés sur une palette pour le transport et la manipulation faciles. Sont ci-dessous les types principaux d'emballage basés sur le grand type de sac, matériel de petit sac, pallettisé ou pas :

a) sachet en plastique tissé par 25kg

b) Le grand sac enorme rond de 1M/T, de 1.2M/T, de 1.3M/T etc., avec la pousse sur le dessus et le bas, des impressions sur de grands sacs peut être adapté aux besoins du client

c) sachet en plastique tissé par 25kg et 40 sacs dans un grand sac enorme carré

d) le sachet en plastique tissé par 25kg et 40 sacs sur une palette en bois, impressions sur le sac 25kg peuvent être adaptés aux besoins du client

e) le sac 25kg de papier et 40 sacs sur une palette en bois, impressions sur des sacs en papier peuvent être adaptés aux besoins du client

Sachets en plastique et sacs en papier tissés avec la partie intérieure en plastique à protéger contre la fuite ou l'humidité

Des palettes en bois sont emballées sous film plastique pour la protection, et le carton accule disponible pour protéger le paquet contre des dommages possibles pendant le transport

Palettes de contreplaqué et palettes en bois fumigées chacun des deux disponibles ; Taille de palette disponible : euro type de 0.8m*1.2m palette, 1m*1m, 1.15m*1.15m, 1.05m*1.05m etc., palettes faites avec 2 côtés ou 4 côtés pour le chariot élévateur/grue, ou faites à la demande de client.

Nos produits conviennent aux transports communs comme le transport routier, le transport ferroviaire, le transport par route, le transport aérien etc. sans la manipulation spéciale excepté des dommages de paquet et l'humidité. Pour l'expédition d'exportation, des produits sont habituellement embarqués au port de chargement par camions, puis chargés dans des conteneurs appropriés à l'expédition internationale de route. Puisque nos minerais sont habituellement très lourds, seulement le conteneur de 20 pieds est choisi parce qu'il est plus rentable. Le poids maximum qui soit chargé dans un conteneur de 20 pieds est décidé en poids et dimension des paquets, conditions de la ligne maritime, limite du pays etc., habituellement 20-27 tonnes métriques d'importation.

Stockage et manipulation

Nos minerais ne font aucun mal au corps humain sans soin spécial sur manipuler et stockage. Mais parce que nos produits sont très lourds, l'attention particulière devrait être prêtée au chargement et au déchargement. De grands sacs ou palettes enormes devraient être manipulés par les professionnels qualifiés avec le chariot élévateur ou les grues. Des produits devraient être stockés dans l'entrepôt professionnel pour les matériaux réfractaires ou abrasifs avec la bonne ventilation et l'air sec à l'intérieur. Des mesures devraient être prises pour éviter l'humidité ou le souffle provoqué par trop de poudre dans le ciel. Nos minerais refratory et grains abrasifs peuvent être faciles de créer la poudre dans l'air, les équipements professionnels que le hould soit porté pour la manipulation professionnelle comme le soufflage de sable, coupure, polissant etc. Si des matériaux sont avalés, rincez svp avec de l'eau l'eau propre immédiatement et cherchez l'aide médicale des médecins.

Prélevez la politique

Nous pouvons fournir des aperçus gratuits au client pour l'essai. Si la quantité exigée est trop, le client peut devoir payer les échantillons. Beccause de beaucoup prélèvent la demande, client devrait payer l'expédition/transport des échantillons. Notre laboratoire peut des rapports des essais de provice pour des échantillons que nous livrons, ou envoyons des échantillons aux laboratoires appelés par le client. Le client est suggéré pour fournir autant informations que possible à votre contact dans Komeno de sorte que nous obtenions a détaillé vos conditions et livre les échantillons droits.

Qualité et quantité

Nous pesons nos produits pendant la production et l'emballage sur certaine fréquence. Les marchandises sont avec le poids brut raisonnable avant l'expédition. Nos échelles sont vérifiées contre la norme tous les 2 mois. La différence raisonnable sur le poids devrait être acceptée ; si différence trop grande, arrangé par voie de négations. Si c'est notre défaut pour avoir le client non envoyé assez de quantité, la quantité due peut être embarquée avec votre prochain ordre.

La qualité des produits devrait être spécifiée dans le contrat ou le PO, ou sujet aux documents écrits. Le client est suggéré pour fournir en tant que conditions détaillées comme possibles à nos personnes de ventes. Komeno a notre propre laboratoire pour le contenu chimique, la distribution de particules, le tamisage, la densité, le contenu magnétique etc. avant l'expédition hors de notre entrepôt et nous délivrerons le certificat de l'analyse pour chaque série de production. La différence raisonnable sur des résultats d'essai devrait être acceptée en raison de différents équipements d'essai, de méthode d'essai et de méthode de prélèvement parmi différents laboratoires. Si la différence trop grande et ne peut pas être aplanie par voie de négations, des échantillons peut être envoyée à un tiers loboratory pour l'essai encore. Et les résultats d'essai devraient lier sur les deux parties.

OEM et produit adapté aux besoins du client

Komeno Cie., limité est heureux pour faire l'emballage et l'inscription avec la marque et le logo du client pour aider à augmenter le marché et le marketing de marque.

Sans compter que nos produits standard, nous sommes heureux également de faire les produits adaptés aux besoins du client des caractéristiques chimiques spéciales, de la distribution de particules, du traitement spécial etc. selon les différentes applications du client et des conditions spéciales.

Notre équipe
Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd

Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd

Yichuan County Shengyu Refractory Co.,Ltd

Free call Video chat
Company Details:
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Importer, Exporter
Main Market: Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Worldwide
Brands: KMN
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 100-300
Year Established: 2015
Export p.c: 50% - 60%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Komeno have been manufacturing and supplying Fused Minerals for Refractories,Abrasives(Boned & Coated),Blasting and Surface Preparation,Coating,Precision Casting,Anti-Slipping,Filter Media etc. Komeno have our own electric arc furnaces, size grading equipments, washing facilities,magnetic contents removing facilities and our own chemical and physical analysis laboratory to make sure that our products conform to various international standard and customized requirements. Main products are Fused Alumina(Fused Aluminium Oxide,Artificial Corundum) and Silicon Carbide(Black&Green) for refractories and abrasives.

Our materials are with good Chemical Content, Fine Particle Distribution, High Cleaness, Little Dust and Magnetic Contents. Our product tracking system and QC on raw materials receival, production and packing ensure the best quality.

Minerals Supplied: Fused Minerals like Brown Fused Alumina,Vice White(Sub White,Grey)Fused Alumina,White Fused alumin,Pink Fused Alumina,Black Fused Alumina,Zirconia Fused Alumina,Single Crystal(Monocrystalline) Fused Alumina,Tabular Alumina,Black Silicon Carbide,Green Silicon Carbide; Other abrasive or blast media like Glass Beads,Garnet,Synthetic Cryolite; Other refractory minerals like Fused Calcium Aluminate,Tap-hole Clay,Gunning Mud,Recarbonizer,Bauxite,Kaolin Clay etc.

Standard: China GB,America ANSI,Japan JIS,Europe FEPA and International ISO.

1, F8-F220, F280-F1500 for bonded abrasives,blasting and polishing

2, P8-P220 for coated abrasives

3,0-1mm,1-3mm,3-5mm,5-8mm,0-0.2mm,0-0.5mm,100mesh,325mesh for refractories;Mesh Sizes, Micron Sizes other other sizes according to customer request.

4, Calcined Fused Alumina(Medium & High Temperature), Second Grade BFA,Low Sodium WFA, Bamarc WFA,Dust Collector Fines of BFA,WFA,Silicon Carbide.

 

China Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd company profile 0China Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd company profile 1China Komeno(Beijing)International Trading Co.Ltd company profile 2

History

Komeno(Beijing)International Trading Co.,Ltd. head quarter in Beijing while plant located in Luoyang City, Henan Province, the production center of refractory materials and abrasives. The company's predecessor has been engaged in the production of brown corundum for more than 20 years. The production of white corundum and silicon carbide has been more than 10 years, and it has rich production and market experience in the industry. We also understand the products and raw material requirements of the client. In the grinding wheel industry, the refractory brick industry, the amorphous refractory industry, the sandblasting industry has rich market experience and maintains good communication relations with customers in related fields. We are committed to providing high quality corundum, silicon carbide and other abrasives and raw materials for refractory materials, abrasives, sandblasting, precision casting, metallurgical iron-making and other industries. The company integrates manufacturing and sales, and has rich production experience and terminal sales experience to provide you with professional products and services.

Service

Packing & Transportation

Most of our products are artificial or natural refractory or abrasive minerals which are solid grits or powder, with different colors like brown, black, white, green, pink etc because of their different chemical contents. If not specially instructed, our products can be touched by human body and do no harm basically.

Our minerals are mostly packed in Jumbo Big Bag or Small Bags made of woven plastic or paper. Small bags are usually put into a jumbo big bag or loaded onto a pallet for easy transportation and handling. Below are main types of packing based on big bag type, material of small bag, palletized or not:

a) 25kg Woven Plastic Bag

b) Round Jumbo Big Bag of 1M/T, 1.2M/T, 1.3M/T etc, with sprout on top and bottom, printings on big bags can be customized

c) 25kg Woven Plastic Bag and 40 Bags in a square Jumbo Big Bag

d) 25kg Woven Plastic Bag and 40 bags onto a Wood Pallet, printings on 25kg bag can be customized

e) 25kg Paper Bag and 40 bags on a Wood Pallet, printings on paper bags can be customized

Woven Plastic Bags and Paper Bags with plastic inner part to protect from leaking or moisture

Wood Pallets are shrink-wrapped for protection, and carton corners available to protect the package from possible damage during transportation

Plywood Pallets and Fumigated Wood Pallets both available; Pallet Size available: 0.8m*1.2m Euro Type Pallet, 1m*1m, 1.15m*1.15m, 1.05m*1.05m etc, pallets made with 2 sides or 4 sides for forklift/crane , or made to customer request.

Our products are suitable for common transportations like road transport, railway transport, seaway transport, air transport etc with no special handling except package damage and moisture. For export shipment, products are usually shipped to loading port by trucks, then loaded into containers suitable for international seaway shipment. Because our minerals are usually very heavy, only 20 foot container is chosen because it’s more cost-effective. The maximum weight that be loaded into a 20 foot container is decided by weight and dimension of the packages, requirements of the shipping line, limit of the import country etc, usually 20-27 metric tons.

Storage & Handling

Our minerals do no harm to human body without special care on handling and storage. But because our products are very heavy, special attention should be paid to loading and unloading. Jumbo Big Bags or Pallets should be handled by trained professionals with forklift or cranes. Products should be stored in professional warehouse for refractory or abrasive materials with good ventilation and dry air inside. Measures should be taken to avoid moisture or blast caused by too much powder in the air. Our refratory minerals and abrasive grains may be easy to creat powder in the air, professional equipments hould be worn for professional handling like sand blasting, cutting, polishing etc. If materials are swallowed, please rinse with clean water immediately and seek medical help from doctors.

Sample Policy

We can provide free samples to customer for test. If the quantity required is too much, customer may need to pay for the samples. Beccause of many sample request, customer should pay for the shiping/transportation of the samples. Our laboratory can provice test reports for samples that we deliver, or send samples to laboratories named by customer. Customer is suggested to provide as much information as possible to your contact in Komeno so that we get detailed your requirements and deliver the right samples..

Quality & Quantity

We weigh our products during production and packing on certain frequency. Goods are with reasonable gross weight before shipping. Our scales are checked against standard every 2 months. Reasonable difference on weight should be accepted; if difference too big, settled by negotiation. If it’s our fault to have not sent customer enough quantity, the quantity owed can be shipped with your next order.

Quality of the products should be specified in the contract or PO, or subject to written documents. Customer is suggested to provide as detailed requirements as possible to our sales people. Komeno has our own laboratory for chemical content, particle distribution, sieving, density, magnetic contents etc before shipping out of our warehouse and we will issue certificate of analysis for each batch of production. Reasonable difference on test results should be accepted because of different test equipments, test method and sampling method among different laboratories. If difference too big and can not be settled by negotiation, samples can be sent to a third party loboratory for test again. And the test results should be binding on both parties.

OEM & Customized Product

Komeno Co.,Limited is pleased to do the packing and marking with customer's brand and logo to help expand market and brand marketing.

Besides our standard products,we're also pleased to make customized products of special chemical specifications, particle distribution,special treatment etc according to customer's different applications and special requirements.

Our Team
Get in touch with us

Enter Your Message